View Single Post
Old 17-10-2010, 22:52   #282
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
2 chatons, dont 1 tout blanc (blanc parfait) avec des yeux d'un bleu... aie aie aie

.

Elle nous a très vite appris que la chaton était SOURD, ce qui expliquait son manque de méfiance vis à vis des chiens.

Conclusion : elle nous a expliqué que dans la majorité des cas, en présence de chats blanc, il y avait un contingent de tares.

Souvent la "couleur toute blanche" est liée à d'autres problèmes : problème de peaux (bouledogue français, dogue argentin)... du moins c'est qu'il ressort des besoins en alimentation de nos clients.
Ce qui amène aussi ce "blanc" peut être une faiblesse en terme de pigmentation.

!
oui personnellement je connais pas mal de chat blanc d'une asso et curieusement ils sont preske tous sourds.... drole de phénomène kand même.....
par contre chez le cls, kelke chose a dérapé, parce ke dans le standard cls les blancs sont autorisés et doivent avoir la truffe, le bord des paupières les ongles et les lèvres noirs, enfin si je ne me trompes pas....
par contre chez les crêmes, les bruns dit brun de forêt la truffe,etc...doivent être de couleurs foie....
les couleurs rosées souvent donnent des problêmes de peau, tu as raison éric, ma copine avait un boxer blanc ki avait choppé une saleté....
et il n'est pas rare de mettre du produit contre les coups de soleil sur une truffe rose......
bruna jest offline   Reply With Quote