View Single Post
Old 18/10/10, 20:50   #287
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Datum registrace: May 2009

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Y a t il dejà des sujets cls blancs, peut on avoir une photo de ces chiens je suis curieuse?
Si je ne me trompe pas le saarloos c'est loup de siberie à la base, je ne sais pas si dans la nature il y a des loups de siberie blanc, pour que du blanc ressorte dans le saarloos, il faudrait dejà qu 'il y en est non?! Et si on met du loup artic pour le blanc alors ce n'est plus vraiment du saarloos non, mais une nouvelle race?
Bon courage je pense que ça va demander beaucoup de temps,mais si la santé n'est pas touché on risque d' avoir des splendides spéciments
ben c a d chloé, le ba blanc existe, de deux ba feu tu peux avoir un blanc d'ou le bbs est né d'ailleurs..... donc pour koi pas de cls blanc, il descend bien du ba, hein !!! surtout ke le blanc est admis dans le standard de cette race.. j'en ai vu de trés beaux..g plein de photos mais désolée je n'arrives toujours pas a mettre de photo...
par contre ce ke je ne comprends pas c k'il n'y en ai pas eu de blanc dans le clt..... surement a force de sélection puisce ke dans le standard clt le blanc n'est pas admis.. bon la génétike et moi .....enfin je m'explike peut être mal, désolée..... grande journée, en plus deux heures de file pour le plein de la voiture, lol un sujet trés intéressant en effet....

Last edited by bruna : 18/10/10 at 20:53
bruna jest offline   Reply With Quote