View Single Post
Old 19-10-2010, 12:48   #10
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

LOL non mais à côté de ça, c'est un amour hein mon loulou mon père a juste envie de me tuer quand je dis ça, parce qu'effectivement ça parait horrible, mais finalement, ce n'est pas si terrible, moi de toute façon je devais changer de voiture la 306 commençais doucement à me gaver entre le pot d'échappement que j'ai perdu 2 fois dont la 1er sur l'autoroute, les amortos, les freins plus rien ne fonctionnait dans ma poubelle naïko ne m'a donné qu'un petit coup de pouce! lol et pour le jumpy grande nouvelle, mon père pense la jeter depuis le temps qu'il parle de changer de voiture bien avant naïko!!! alors finalement, bien qu'il soit quand même un monstre à ses heures perdues c'est un super chien

diane et jet, vous êtes prévenus, fermez vos voitures!! lol et puis je suis "rassurée" en fait j'ai pas un dingue puisque c'est déjà arrivé à d'autre d'avoir une voiture détruite par un sale cabot! lol mais je n'ai pas encore trouvé de chien qui sache aussi bien ouvrir les portières! ce qui m'étonne, c'est qu'il y a un frigo dans le garage, où je garde les os, et la viande pour naïko, et bah il n'a encore jamais essayé de l'ouvrir ce n'est pourtant pas difficile.. mais le jour où il trouve, je ne sais pas comment on fera..installer un verou sur un frigo! une grande 1er!! lol

djésia jest offline   Reply With Quote