Des ptites nouvelles en vrac...
- Le Vari sert de... je sais pas, mobilier inutile : Les toutous dorment vautrés sur le tapis du salon. Difficile pour mopi d'enfermer Fitz dedans, déjà qu'il me voit pas la journée...
- Avec les grèves, on a eu toujours un gamin à la maison. Du coup les périodes solo le matin danbs le jardin sont max 3h, ça fait la transition pour plus tard.
- Fitz a mal a une patte depuis hier. Il a du mal à courir. J'ai tâté, inspecté, rien vu... Donc les ballades sont coolos, respirage de crottes diverses, roulades pour marquer le sol, et visite des alentours (périmètre de 300m autour de la maison; à la longe).
- Il a des croquettes a sassiété, mais il reste maigrichon et s'allonge comme un basset... On m'aurait menti sur la race???? lol
- Lundi soir il m'a fait la gueule, quand je rentrais du premier jour de boulot, mais ce soir ça allait. Plus tard dans la soirée, je l'ai ressorti pour le pissou, mais rien, il avait envie de jouer. Alors j'ai fait le cabot, a se courir après (la patte allait mieux semble t il). je me suis allongé dans l'herbe, sur le dos, et là ou un chien normal saute sur le maître pour le bizouiller, Fitz me tournait autour, à m'attaquer en 'jeu', complètement pris par le fun. J'ai bien ri, et il s'est bien amusé aussi. A la fin, Diane m'a surpris, et son regard disait que j'étais bien bénêt!