erik .. ton discours " de l exemple du chat sourt car blanc" viens de ta reaction face a mon proget afin de me decritibiliser

... AUSSI ; que des info soient tirees d un banc de faculte scientifik ou de bibliothek ou du net .. l essentiel est de savoir les interpreter .. a priori toi tu as du mal a comprendre un seul mot de ces etudes .. mais l homme est fait pour apprendre et evoluer .. non rester sur ses acquis ... voila mon point de vue ....apres que tu prennent au pif un male et une femelle comme tu ll as toujours fait a ce jours ( recup de femelle abandonnees ou "discountee" car adulte / male d amis ou connaissances pour minimiser les couts ..) cela ne regarde que toi .. perso je suit un objectif tout autre que le tien ... et j investi mon temps et mon argent dans ce sens .. savoir se donner les moyens de realiser des reves est une de mes qualites .. je laisse aux autres le soin de trouver leurs voies .. cela ne me regarde et ne me concerne ABSOLUMENT pas ... amicalement loup frank ...