Quote:
Originally Posted by Diane
Réponse trouvée (et testée pour vous^^): vous prenez votre Florette
|
Oui !!!
La première fois que Nadia m'a parlé de chien pilote, j'ai pris Follow, je l'ai mis dans une F1 avec un casque et j'ai dis à Nadia:
"Voilà Follow c'est un chien pilote !"
Elle a secoué la tête...
Trêve de plaisanterie, c'est clair qu'un chien peut beaucoup apporter à un autre, je l'ai constaté le weekend dernier lorsque Nadia à bossé un chien avec l'aide de Vénus, je l'ai constaté ce matin avec Follow et la chienne de mes parents.
Elle à une peur bleue des coups de fusils et elle s'est une fois sauvée en foret pendant près de 48h... (j'ai encore un stock d'affiches que je placardais partout)
Mais je lui fais encore confiance, peut-être même plus aujourd'hui, et elle reste toujours libre en ballade.
Ce matin, ballade dans les vignes et PAN PAN PAN au loin dans la foret.
C'était la paaaaannnniiiqqqquuuueeeee !!! (pour elle !)
Queue entre les pattes, elle essaye de se faire petite, regarde partout pour savoir dans quelle direction partir en courant et... pas de bol, pas le temps de réfléchir car voilà Follow qui lui rentre dedans avec une seule envie: JOUER !
En 3 secondes, les coups de feu étaient oubliés et les deux étaient entrain de se courser, et ce, à plusieurs reprises.
Follow lui n'en a rien à faire des bruits.
Alors un chien qui aide un autre à faire un petit pas en avant, c'est que du bonheur
Fitz donnera aussi un coup de pouce à Flore prochainement, vous verrez