View Single Post
Old 24-10-2010, 13:43   #133
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Aucun problème pour le "trompage" de fil, j'avais bien compris
Au pire, copie colle dans le bon fil, pas gênant si ca reste ici, je ne suis pas du style à dire "c'est mon post, les histoires de tes chiens n'ont rien à faire ici"

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Les 2 Mon Capitaine
Alors pour habituer petit à petit Jet à cette idée je dis oui, mais pour barfer petit à petit je dis mauvaise idée.
Pense aux temps de digestion qui ne sont pas les même et aux troubles digestifs que tu risques de créer en mélangeant ou alternant les deux diètes. Ca risque d'être pénible pour les chiens.
Sans compter que si tu fais une journée viande, et le lendemain croquettes tes chiens risquent de te regarder d'un air "mais tu nous prend pour qui ? on veut de la viande comme hier !"
Non franchement, soit tu es décidé et tu te lances, soit tu attends d'être totalement décidée, mais l'alternance est déconseillée par tous les barfeurs expérimentés, et j'ai tendance à m'en remettre à eux.
C'est un peu comme dire "demain j'arrête de fumer... enfin... je vais fumer moins quoi"

Pour le coup de la F1, c'était une joke, mais effectivement... j'aurais tout à fait été capable de le faire (si j'avais eu une F1...)
r0d jest offline   Reply With Quote