View Single Post
Old 25-10-2010, 09:26   #10
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

je pense aussi que c'est plus un soucis ponctuel que de l'usure, même si comme nous les coussinets, tout comme nos semelles de chaussures, seront usées inégalement avec le temps, puisque qu'on boite tous un peu

passer un cou de fil ou passer tout court chez ton véto, serait de mise ...
surtout si c'est un soucis de peau : si c'est pris dès le départ, c'est mieux

il existe aussi des chaussettes pour chiens pour une protection de la patte, suivant comment ça évolue ...

quant aux produits de soin colorés (rouge, violet, alu, même bétadine que je vois souvent utilisé sur les chiens ... ) je suis totalement contre : on ne voit plus rien de la plaie ou de la blessure, non seulement la couleur, alors que la couleur d'une plaie (uniforme, pastel ou fluo, en auréoles, en petit point ...) indique beaucoup de chose et permet de définir le soucis et d'en voir l'évolution ... donc pour moi c'est à proscrire
surtout les bombes alu (aaaadorée par les véto) et les bombes violettes (utilisée sur les cordons ombilicales des nouveau nés animaux) : on y voit strictement plus rien ... alors comment faire un diagnostique juste et surtout comment y apporter les bons soins et voir comment ça évolue

mettez de la bonne bave de louloups sur les plaies

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote