View Single Post
Old 07-07-2005, 22:45   #2
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default Comportement agressif envers un autre chien

Quote:
Originally Posted by Pascalou
Mon CLT Ulka a 20 mois. Elle a toujours éait très sociable et joueuse avec les autres chiens rencontrés lors de nos promenades. Mes voisins ont un teckel à poils durs avec lequel elle jouait également. Mais depuis quelques temps elle a un comportement extrêmement agressif avec ce chien. En effet elle l'a déjà mordu 2X et je pense que si on ne les avait pas séparés, elle l'aurait tué. Dès qu'elle le sent, elle se sauve pour aller l'agresser. Je ne comprends pas ce comportement sachant qu'avec tous les autres chiens elle est toujours aussi sociable qu'avant.
Quelqu'un a-t'il déjà vécu cette expérience avec son CLT ? Pouvez-vous me donner un début d'explication ou des conseils ?
Merci
la chienne prend son caractere ce qu'il faut c'est reagir vite et habituer la chienne a ne pas bouger le maitre c'est vous !!!!!! et a vous de gerer le chien si le chien n'obeit pas par plaisir envers le maitre il se doit d'obeir par obligation

ce qu'il faut savoir c'est pourquoi il y a cette fameuse reaction
car corriger c'est savoir le pourquoi du comment

il doit il y avoir un rapport de dominance ce qu'il est bizzare c'est une elle reaction etntre un male et une femelle !! d'autant plus avec une difference de taille
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote