View Single Post
Old 27-10-2010, 22:40   #16
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Et il est également déjà très possessif avec moi! Les rares fois où je prends Flore sur mes genoux, il vient et lui tire les poils, lui tire la queue ... et là je gronde en douceur mais manifeste mon mécontentement!!!

En fait, il me semble doublement jaloux:
- je lui pique son jouet
- elle lui pique sa maîtresse

Dans les 2 cas, faut recadrer et resituer les choses!!
kom jess, on n'est pas confronter a ca hein .... par contre nos deux chiens jaloux par rapport aux chiens inconnus : oui...lol !! mais a la maison, calin a l'un ,calin a l'autre, si on donne par exemple un morceau de jambon a l'un on donne pareil a l'autre..... en faite ce k'on fait avec l'un on le fait avec l'autre.... ils sont tous les deux logés a la même enseigne.... les bacs de chaque coté de nous...,etc.....
mais faut surtout pas laisser s'instaurer de la jalousie, parce ke cela peut être terrible.... je ne dis pas cela pour vous faire peur a tous les deux mais juste ce ke je veux dire , c ke plus tard fitz fera facilement c 50kg voire plus, donc.... c sur ke cela va être du travail 24h/ 24h.... l'éduc c trés difficile kand même chez le clt parce k'il est trééééés têtu, faut juste être plus têtu ke lui...... c trés long parfois.... ca dépend du caractère.... mais c vrai, vous avez un super prof, pour ne pas encore citer son nom, parce ke sinon nadia va....oops j'ai kand même cité son prénom, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote