View Single Post
Old 27-10-2010, 22:48   #20
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
perso mes 2 loustiques ont leur gamelle à dispo en permanence : pleine ou vide ... cad que même s'ils ne mangent pas où ne vident pas (je ne crois pas que ce soit déjà arrivée à Elmo , Elma laisse quelques fois quelques croquettes genre 10-20) la gamelle est toujours là, à sa place
gamelle en permanence = je mange quand je veux... moi aussi je faisais ça avant... et puis naïko s'est mis à se foutre de moi, et surtout à croire qu'il avait gagner hiérarchiquement, quand j'ai calé qu'il allait manger ses petits restes de gamelle pile poil au moment où ma mère commençait à manger, et que son comportement devenait de pire en pire, j'ai compris ma connerie! après ya des exceptions, pas mal de chien ont leur gamelle en permanence, et n'ont aucun pb hiérarchique, ou de comportement vis à vis de la bouffe, mais en prévision c'est quand même super pratique de leur apprendre ça tôt, car d'abord, t'es sûr que comme il a la dalle toute la journée tu peux utiliser les friandises pour plein de truc! et en plus tu profites du repas pour faire un petit exercice avant, genre le pas bouger, pas toucher, c'est avec la gamelle du soir que ça a le mieux fonctionné avec mon loulou...

djésia jest offline   Reply With Quote