justement, peut être que tu attends trop de ta chienne trop vite, laisse lui le temps, en voyant fitz jouer avec vous, elle finira par suivre... si fitz n'a pas peur, elle n'aura pas de raison d'avoir peur non plus..
évidemment ça ne fait que 15 jours, mais ce qu'il se passe avec un chiot, tout les évènements, ou petites habitudes qui s'installent entre 2 et 4 mois sont primordiales et ancrées pour longtemps dans la tête du chien c'est pour ça qu'il faut réussir à instaurer une relation correcte entre chacun de vous tous..
je te comprends dans ta "déception" face à la petite, mais ne prend pas ça comme une fatalité, elle est très jeune, et a tout à apprendre, à vous de faire en sorte que lorsqu'elle prendra confiance en elle, elle n'aura pas trop confiance, au point de "provoquer" fitz.... parce qu'elle finira tôt ou tard par comprendre et ressentir que si elle elle a le droit de venir sur tes genoux, c'est qu'elle est mieux placée et encore une fois je me répète c'est ce qu'il faut absolument évité!
PS: merci Nadia

c'est la preuve que j'ai bien écouté et pris note de tout ce que tu m'as appris à analyser, comprendre, expliquer