Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Cool Diane, ne soit pas aussi négativiste et surtout apprend à laisser du temps au temps...
Il n'y a que quelques semaines que la Florette est arrivée, tu sais Rome ne sait pas faite en un jour c'est aussi valable avec les chiens peu importe la race en définitive.
Pourquoi n'accompagnerais tu pas Jet au dressage pour regarder travailler le Fitz. Dans un premier temps prend la petite Flore dans tes bras et reste un peu à l'écart de la foule (si foule il y a), évite peut être la buvette du club avec elle dans un premier temps car si c'est comme chez nous les aprés cours sont souvent trés joyeux. Moi en plus de 20 ans à mon club aprés avoir vu des centaines et des centaines de chiens défiler jamais je n'ai vu un Coton venir au dressage.
Allez courage - Amitié Bruno
|
Merci de me remonter le moral, car à force ça comment à dégringoler là ...
Je sais que j'ai le temps mais à force d'entendre dire qu'il ne faut pas louper les premiers mois, et vues les casseroles qu'elle se trimballe, j'ai peur de rater son éducation.
Et je ne me sens pas capable de les rattraper toute seule ces casseroles là...
M'étonne pas pour les Coton. Déjà y en a pas tant que ça, ensuite les propriétaires de petits chiens s'imagent souvent à tort qu'il n'y a pas besoin de les amener au club ... Les gens à qui j'en ai parlé, sauf les amateurs de chiens, m'ont tous fait les yeux ronds genre " t'as pas besoin de dresser un truc à poils qui bouge pas" ... Même l'éleveur m'a dit " vous voulez lui faire faire de l'agility??" ... Grrrrrrrrrrr
Quant à la buvette, euh, comment dire ...
Je ne savais pas qu'il y avait des buvettes dans les clubs.
Et après être restée plantée là debout à regarder les chiens batifoler, tu crois pas que je vais refuser un tit coup à boire

Je vais me fader le pire et passer à côté du meilleur
Décidément on ne m'aura rien épargné ...