Quote:
Originally Posted by indiananous
Il est vraiment trop trop facile de se dire "je ne peut plus avoir ce chien, je le replace à l'éleveur" car après l'éleveur doit se démener pour lui-même replacer ce chien.Il est hors de question de racheter un chien aux propriétaires car avec le boulot que les éleveurs auront pour le replacer et le temps qu'il faudra pour le retravailler ou pour simplement retrouver des bons maïtre, le chien peut rester quelques mois.
Il y a donc diverses raisons pour que l'éleveur ne reprenne pas un chien ou alors ne donne pas d'argent quand il le fait, car quand l'on a que 1 chien, il est facile de mettre un 2ème avec lui, mais quand l'on à une 10ène de chiens cela devient plus que compliqué.
|
n'étant pas éleveuse, mais je suis réaliste... je comprends tout a fait tout ça.....

et partage tes idées nadia...

une chose ki est a mon avis pas trop mal..... : bonne entente avec son éleveur.... souci avec le chien...... le proprio demande a son éleveur de l'aider a replacer le chien, si celui ci aurait des connaissances, mais le proprio garde son chien avec lui....

mince j'suis kom diane hier soir, g du mal a m'expliker, lol

.....
enfin je trouves ke c une bonne idée, maintenant a mes yeux, mais est ce ke c une si bonne idée ke cela ????? je ne pourrais certes pas l'affirmer..