Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Rien ne m'y oblige du point de vue légal, c'est exact, mais c'est tout de même une clause contractuelle clairement inscrite sur mes contrats de vente.....
Par conséquent, le risque de retour, au moindre grain de sable, est présent à mon esprit dès le début, .....même si, c'est très difficile à vivre au quotidien
|
Ah bon? je ne savais pas que c'était possible! et elle dit quoi exactement cette clause? ce serait une bonne chose d'obliger les proprios à "rendre" le chien plutôt que de le revendre ou le mettre à la spa..menfin encore faut il pouvoir assumez les retours après...ça ne doit pas être facile effectivement, mais ça protège les chiens...
oui c'est sûr ceux qui "osent" appeler leur éleveur ont au moins le "mérite" de ne pas le laisser au 1er venu, ce qui pourrait être catastrophique! menfin, ils auraient peut être du appeler avant d'en arriver là..
en tout cas, pour ma part sur nancy, tous les éduc du club et mes vétos font de la prévention après mon passage auprès de tous ceux qui disent "j'veux l'même" et parfois j suis presque contente que naïko fasse ses petites crises de nerfs en publique, comme ça les gens voient que ce n'est pas un simple loup qui fait des bisous!!!! c'est aussi un gros débile qui détruit tout et qui demande beaucoup de travail! la preuve est que je suis la seule de mon groupe à ne louper AUCUNE séance au club et ce n'est pas pour rien, naïko a, à mon sens, beaucoup plus besoin d'un suivi régulier que la plupart des autres BBS, labrador, caniche et yorkshire lol