View Single Post
Old 03-11-2010, 19:37   #397
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia
par contre je me demandais un truc, pour ce genre de proprio dont le chien fini soit euthanasié soit gardé par l'éleveur tant il est difficile, a-t-il à nouveau le droit de reprendre un CLT ou un CLS d'ailleurs??? parce qu'il serait bon de le leur interdire histoire d'éviter un retour à la catastrophe...
Bonjour Djésia,

Remarque pertinante et lourde de sens pour moi puisque je suis concerné. Tu as dû cerner du moins je le pense mon amour et ma passion pour le CL puisqu'ils me côtoient depuis plus de 13 ans mais un incident de parcours est toujours possible et quelquefois l'issue fatal si triste soit elle sur le moment est la meilleur solution quand le chien doit vivre en société.

J'ai été mal et pas bien dans ma peau pendant tout un temps suite à ma décision mais je ne remercierais jamais assez Nadia et Sylvie de m'avoir accordé leur confiance aprés cet épisode. Sincérement Djésia je ne crois pas un seul instant que ni l'une li l'autre ne regrette d'avoir confié Effi à mes bons soins. Regarde les photos de ce week-end et la prochaine fois que tu rencontre Jess parle lui en de vive voie, car je crois qu'elle a perçu ce que ces chiens représentent pour moi.

La catastrophe Djésia peut pendre au nez de n'importe qui, toi en premiére. Les Chiens-loups sont particuliers et peuvent être instables pour moultes raisons ne jamais négliger ceci mais tu connais ma maxime puisqu'elle est ma signature: "Enjoy CLT"

Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote