View Single Post
Old 03-11-2010, 20:09   #400
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post

La catastrophe Djésia peut pendre au nez de n'importe qui, toi en premiére. Les Chiens-loups sont particuliers et peuvent être instables pour moultes raisons ne jamais négliger ceci mais tu connais ma maxime puisqu'elle est ma signature: "Enjoy CLT"

Amitié Bruno
je n'ai jamais dit le contraire, c'est mon 1er CLT, j'ai fait et ferai sûrement encore pas mal d'erreurs qui jspr seront toujours rattrapables (pour l'instant mon bébé est un gros couillon mais c'est un jeunot) il y a toujours une exception pour confirmer la règle, mais je pense que tu réalises que la majorité des gens qui ont à prendre cette décision sont incapables quelques temps plus tard de réaliser leurs erreurs et de recommencer avec un CLT comme tu l'as fait.. quand les gens balance leur chien sur le bon coin, que l'éleveur découvre avec surprise que l'un de ses chiens est à replacer sur internet pour la 2ème fois comme fragon que fredel a récupéré dans un piteux état...désolé mais dans ce genre de cas, jspr bien que plus aucun éleveur ne lui confira un autre chien! c'est de ça dont je veux parler, après comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas toujours le cas, parfois (et ça se sent dans la lecture des annonces) on a vraiment pas le choix, c'est déchirant et d'ailleurs dans ce genre de cas on demande rarement autant d'argent, et on met pas une vieille photo où on voit à peine le chien, avec en titre d'annonce "loup" je parle de ce genre d'annonces, qui fleurissent de jours en jours!

djésia jest offline   Reply With Quote