Merci Rod pour cette attention envers ma Miss Florette
Oui, ça lui fait du bien au Fitz d'être replacé, remis à sa place et depuis je trouve qu'il s'est un peu calmé.
D'ailleurs le soir de sa sortie avec Kazakh et Eros, ils ont commencé à jouer un peu tous les deux et les "kaiii kaiiiiii" que j'ai entendus venaient de lui et non de Flore, pour une fois!!!
Mais vous savez, elle a du caractère la mistinguette, elle est peste sous ses airs de comateuse permanente!!
Notamment quand Fitz joue avec un avec jouet ou chose quelconque. Tout à coup c'est bagarres, feintes pour qui pourra récupérer la chose (le combat est certes inégal je vous le concède ...), mais dès que Fitz n'est plus dans les parages, elle qui bataillait comme une peste 1 minute plus tôt pour récupérer le jouet, elle passe à 2 cm et s'en fiche complètement!!!
Faut se méfier, avec sa bouille d'Ewok et sa démarche de lapin nain, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais au fond sommeille une tite chienne très maligne et qui sait parfaitement bien s'en sortir, voire enquiquiner le pauvre Fitz notamment quand il a envie de dormir et qu'elle, elle a décidé de jouer ...
A l'occasion je filmerai et vous montrerai ça, c'est à mourir de rire parfois