Quote:
Originally Posted by Jet
Bah je suis un peu néophite... désolé! 
Merci d'être intervenu Martial.
REG = confirmé à titre initial
Donc à titre 'définitif' ça disparaît?
Ensuite, si on estime que la descendance de Dark est MIX, mais que cette descendance est confirmée à titre initial, qu'est-ce qui prime? Le REG (la dernière info connue), non?
Je m'excuse de revenir dessus, mais si ce sont des personnes 'impliquées', ça peut partir en live, moi je reste 'candide'
Désolé pour l'allusion Nazie, je voulais juste dire qu'une étiquette basée sur un héritage génétique ne doit pas être un fardeau.
Je t'assure Martial que, vu de l'extérieur, le mur de l'incompréhension est flagrant.
|
bonjour
ce qu'il faut bien penser que c'est juste a titre d'information
pour bruno bien sur que des test ADN n'ont pas été fait avant et meme a l'heure actuel tous le monde ne fait pas de test ADn c'est pour cette raison que aussi wolfdog ne met pas en doute toutes les lignées et que la confiance prévaux sur la méfiance
cependant il est avéré que pour la lignée de dark .... DARK N'EST PAS UN VRAI CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE cette information est avéré et donc un MIX IL EST VRAI QUE LE TERME N'EST PEU ETRE PAS BIEN POUR LA CIRCONSTANCE mais c'est la verité cela ne veut pas dire que ce ne sont pas de vrai CLT mais a un moment donnée dans la lignée il y a eut un probleme avéré
aprés que certain triche et bien ou il y en as eut en france et ailleur . . .
pour les chiens REG c'est des infos avéré et c'est une information
pour ma part si je doit acheter un chien lof je ne voudrait pas qu'il y ait un reg dans l'histoire
certaines ont utilisé des lignée car il savait qu'il y avait du loup ou un melange et que cela intéresse car " houa y a du loup "
tel que les mutara ou la lignée des mutara est utilisé en italie et en france et donc informé que dans cette lignée il y a un truc pour ma part c'est logique tout comme d'ailleur le fait que 8 générations avant les initiateur de la race ont mis du loup ....
tout le monde trouve cela normal que l'on disent qu'il y a du loup et que l'on dise une vérité que dans une lignée il y a eut un bug cela serait anormal ??????????
il faut arrété la !
personne a dit que c'est pas des CLT mais que dans certaines lignée il y a tel ou tel modification . . . ..