oui mais surtout à ce prix là avec le temps, l'inscription n'est plus lisible rod! j'ai testé ce genre de médaille et les inscriptions ne sont pas gravés mais collé du coup en quelques mois on voit plus rien! quand ce n'est pas l'attache qui pète parce que le métal n'est pas très solide et nos loulous arrivent toujours à passer leur dents dessus (ils sont contorsionnistes!)
j'en ai toujours fait des médailles, pour les chats comme pour les chiens on ne sait jamais! moi je commande sur
http://www.gravure-medaille.com/ un peu cher (et encore j'ai vu pire) mais rapide, la gravure est garantie et surtout elle est parfaite! et voilà celle de mon loulou:
elle m'a été très utile quand naïko fuguait car j'ai eu la chance de tomber sur des gens qui m'ont appelé rapidement (une chance aussi que naïko laisse les gens s'approcher pour la regarder!) et franchement quand on cherche son loulou depuis une heure un appel disant "bonjour, vous êtes la propriétaire de..euh... Naïko...il est chez moi, dans mon jardin, avec mes chiennes..." ou encore "il est monté dans ma voiture, il est gentil dis donc!" vous comprenez d'ailleurs par là, ma peur panique qu'on me le vole!!!