View Single Post
Old 05-11-2010, 10:29   #133
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild
pour bruno bien sur que des test ADN n'ont pas été fait avant et meme a l'heure actuel tous le monde ne fait pas de test ADn c'est pour cette raison que aussi wolfdog ne met pas en doute toutes les lignées et que la confiance prévaux sur la méfiance
Bonjour Fabrice,

Mais moi je constate quand même une chose c'est qu'à l'Est les lignées qu'ils "mettent en doute" comme tu dis moi je dirais plutôt qu'ils stigmatisent sont des lignées de l'Ouest. Tout comme moi tu aimes le CLT depuis un bon bout de temps et où tu n'as pas les yeux en face des trous ou moi je suis un imbécile mais quand tu regardes certaines lignées de certains élévages (que j'apprécie je t'accorde) de l'Est me faire croire en regardant le type lupoïde exacerbé qu'ils ont fait réapparaitre que s'ils n'ont pas retrempé sous le manteau alors se sont de vrais magiciens. Pas d'ADN donc pas de soucis pour ces gens et comme les chiens sont magnifiques personnes ne se plaint.... quand il y a du business (et dans le CLT actuellement il y a du fric en jeu, je suppose que tu en es bien conscient) faire prévaloir la confiance sur la méfiance à des limites que le bon sens et l'expérience te permet de tracer sans probléme.

Fais ceci Fabrice prend un chien sur la base de données et retourne en arriére sur quelques générations tu verras dans les photos qu'il y a 10-15 ans à l'Est le type Berger Allemand reprenais fortement le dessus et regarde les chiens hyper typé loup qu'ils nous sortent maintenant mais sans ADN pas de soucis chez eux... je ne te croyais pas aussi incrédule Fabrice... pourtant ceci créve les yeux et tous les pays l'ont fait y compris l'Italie

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 05-11-2010 at 11:41.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote