View Single Post
Old 05-11-2010, 14:02   #423
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

mais non diane tkt c'est normal on est sur un forum, le principe étant la discussion! forcément il y a quelques sujets sur lesquels parfois ça part un peu en vrille mais comme je l'ai déjà dit c'est normal, chacun de son point de vue a une expérience différente, et l'amour pour ses loulous nous met souvent dans des états indescriptibles c'est normal! il n'y a qu'à voir comment je m'excite pour un rien quand quelqu'un me sort "oh j'veux l'même" les pauvres gens parfois ne le pensaient pas vraiment et ce sont pris une demi heure de morale sur l'acquisition d'un chien! c'est comme ça, et puis il faut les comprendre que ce soient les éleveurs ou les assoc', c'est très dur à vivre, nous en tant que "simple" proprios on ne peut pas avoir la même expérience, le même vécu du coup on relativise peut être un peu plus...on est plus neutre aussi je pense.. bref, tout ça pour dire que tu n'as pas à t'excuser on est sur un forum, on parle c'est normal et puis quand ça part trop en live, on n'intervient plus

djésia jest offline   Reply With Quote