View Single Post
Old 06-11-2010, 20:42   #145
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Une question:

Mon Shakespeare, non LOF (non LOS plutôt si on veut être exact, il est né en Suisse), aurait été confirmé à titre initial sans une dysplasie certaine. Aurait-il été REG alors que toute son ascendance est connue? Il faudrait différencier ces deux types de REG.
ben c'est le mme cas que Apache, normalement --non FCI--, une fois reconnu, il est --REG-- .

Oui son ascendance est connue, toi tu la connais, tout comme moi avec Apache, mais tu sais que meme avec test ADN , son pedigree n'aurait pas été modifié (quoique je sais pas trop comment ça ce passe en Suisse).

Maintenant que ton Shakes soit --REG--, --non FCI-- , ce n'est pas un type que j'aime , cependant, il peut etre ce qu'on veut, n'empeche que ton pilloux est un super bonhomme avec un caractère en or !!! beau travail de ta part!!!

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
En revanche, le MIX devrait être, après plusieurs générations de repro avec clt, devraient avoir l'opportunité de transformer leur MIX tellement dilué en REG si la conformité au standard est retrouvée.
Non Sophie, cela n'a rien à voir avec la dilution, --MIX-- : attribué à des chiens issus de lignée où il y a eu une retrempe (autres races ou loup) , et --REG--: titre initial

martiou07 jest offline   Reply With Quote