View Single Post
Old 09-11-2010, 21:40   #156
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Je suis de plus en plus convaincu que Fitz est le Naïko de la portée suivante. Même Robe, même masque, à peu de chose. J'attend les prochaines photos de Djésia avec le poil d'hiver pour voir si le loulou commence à en imposer vraiment, même si ce ne sera que dans un an qu'il aura pris sa 'largeur'.

Enfin, les pattes de Fitz sont costauds, mais il faut pondérer du fait que c'est un chiot.
oui il n'y a pas à dire fitz ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon balou! maintenant la photo qu'a choisi martial est un peu trompeuse car là naïko avec son nonos à les poils tout hérissé car il y a une femelle en face de lui et il était encore jeune il a encore son ventre de bébé là dessus, maintenant je trouve qu'il a un poitrail plus développé mais il est plus fin au niveau du ventre, menfin ça reste un chien costaud (les juges me l'ont tous dit dimanche en expo) mais moi j'aime quand les chiens sont massifs comme ça!

ps: jet et diane si vous voulez plus de photos j'en met une tonnes sur facebook parce que sur wd je suis limité et c'est plus long, vous avez plus qu'à me rejoindre sur facebook (Djésia Arnone) et il y a au moins une bonne centaines de photos de mon bébé depuis ses 2 mois jusqu'à maintenant

djésia jest offline   Reply With Quote