mais tkt diane, tu gères très bien la situation, ça se voit, il faut "juste" continuer et ne pas lâcher, et tu verras, en grandissant étant donné que tu es comme moi câline, rassurante mais ferme tu verras que les pétages de plomb que tu subis pour l'instant tu ne les aura pas eu pour rien! et je pense, sans trop affirmer car tout peut changer, que fitz aura une relation plus câline et douce avec toi, et plus jeux et gros brutus avec jet!
ensuite pour la petite jet, c'est dommage que nadia est si loin de toi, ya qu'à voir comment sa fille est super calée sur le sujet, depuis que mes petites soeurs (6 et 8 ans) l'ont rencontré, la dernière gère naïko mieux que ma mère! pourtant elle lui arrive au garrot (bah oui on est tous très petit chez moi

) mais quand il la mord elle le soumet comme jamais j'ai vu ça! elle sait très bien comme le prendre et le calmer c'est hallucinant, m'enfin on est toujours là hein, elle est jamais seule avec lui, mais la plupart du temps je n'ai même plus à intervenir s'il fait une connerie, elle lui choppe les joue, crie un gros non avec une voix super drôle et en général il finit sur le dos à lui léchouiller les mains! Lamria par contre, n'est pas du tout comme Nafissa, elle crie, gesticule, s'énerve, du coup ça a été beaucoup plus long, je devais sans cesse intervenir parce que même si naïko faisait une connerie, bien souvent elle en était "responsable" par ses manies, car pas cohérente, tantôt elle arrivait en sautillant oh naïko on va jouer donc naïko s'excitait, tantôt elle râlait et lui gueuler dessus alors qu'il n'avait encore rien fait...
le problème avec les gamins c'est que les chiots les adorent! moi je les utilisaient d'ailleurs quand naïko avait peur de quelque chose genre les escaliers en ville ou dans les parking, impossible de lui faire monter une seule marche tant il hurlait, et tirait sur la laisse, j'ai fait monter mes petites soeurs, et hop il les a suivi car rassuré! c'est également long a instaurer comme relation mais maintenant (nadia et fred le confirmerons depuis la séance tournage à montbéliard) naïko et les gamins c'est une grande histoire d'amour! et vas y que j'te léchouille tout ce que je peux, oh je t'aime! lol il est déjà comme ça avec tout le monde, mais quand un gamin arrive son regard s'illumine!
ah oui, moi pour lui apprendre à se calmer avec les gosses, je l'emmenais à la sortie de l'école, au début il tirait comme un malade, me mordait même la laisse pour que je le laisse y aller, et petit à petit il a compris, maintenant il reste assis calmement, avec la queue qui danse la samba par terre, mais il prend sur lui, du moins jusqu'à l'arrivée de mes soeurs où là il leur fait la fête avec un peu moins de calme lol