View Single Post
Old 11-11-2010, 18:44   #409
Isabelle
Junior Member

Isabelle's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Non Rod, tu as fait le bon choix, Follow t'aidera à canaliser le CLT, tout au moins la première année, la plus rock n roll. Ensuite, tout dépendra du CLT^^. Avec UNE CLT ca sera nickel!
nickel avec une CLT ? Je doute...

Bonjour à tous,
Je ne pense pas qu'avec une CLT c'est nickel... A l'arrivée de Freya j'avais mon vieux BA de 12 ans. Je pensais que tout allait bien se passer, du moins que mon BA allait lui apprendre pleins de trucs (l'obéissance, le respect...). Il a essayé tant bien que mal à lui inculquer le mordant mais Mlle n'en a rien voulu savoir ! La preuve elle continue à nous mordiller mais ce sont des mordillements d'affection, c'est sa façon de nous dire qu'elle veut jouer, qu'elle nous aime (c'est brutus un CLT)
Notre BA est parti depuis 3 mois maintenant et Freya à l'air de s'être calmée. Question connerie elle nous en sort toujours une de derrière les fagots mais je n'ai pas l'impression qu'une femelle soit plus "facile" à manier.
Mais bon on l'aime bien quand même, surtout quand je la vois faire avec mon petit dernier de 2 mois.
Bonne soirée,