Quote:
Originally Posted by mon ptitloup
super de l' avoir retrouvée
ça confirme ce que je pense : je me vois mal mettre ma chienne en pension !!! 
en tout cas j' imagine tout a fait le tableau de ta chienne
pour se faire "la belle"
|
Il est vrai quil est difficile de mettre son chien en pension, deja psychologiquement, mais surtout par sécurité !
cet ete nous avions prit Koumak pour aller en vacance à NIce, nous avions loue une villa avec des amis qui nont jamais accepté davoir Koumak avec nous, a cause de leur Bébé
bref nous avons respecté, donc on a mit Koumak en pension juste a cote de la villa pour pouvoir le promener regulierement..
Nous avions prevenu les gens que les CLTS ne sont pas "Communs' et tres futés !! ils nous ont repondu quon allait pas leur apprendre leur métier !!!que leur chenil ne risquait rien !! et que le monsieur etait maitre chein !! alors OK pas de soucis....
le lendemain Koumak avait croqué le cadenat et arraché le grillage par dessous , il avait sortit le grillage sous la dalle !!!!! ensuite il lont attaché il a croque le cable...ils ont decidé de le mettre dans leur maison !!!!

Pas la peine de vous expliquer le carnage !!!!

Koumak ne supportait pas ces etrangers ! a la maison cest un amour !!
bref nous sommes alles le rechercher a notre plus grand bonheur et le sien !!! il a etait super adorable pendant toute les vacances !!!
Nallez jamais dans ce chenil avec votre CLT ! Koumak vous a grillé a jamais !! ils ne veulent plus jamais entendre parler de CLTS !! LOL !!!!