Thread: mordillement
View Single Post
Old 12-11-2010, 23:52   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Mais ce n'est pas simple, ça va être un long combat et travail et franchement cela commence à m'angoisser car son équilibre est fragile, je sais qu'elle aime les bêtes, mais il est hors de question qu'elle souffre et devienne la "proie" d'une de nos bêtes quelles qu'elles soient.
non ne t'angoisse pas diane.... je suis tout a fait d'accord avec rod sur tout... c a vous de faire respecter ta fille... un chien sent la faiblesse et peux en profiter, ne pas laisser fitz seul avec, etc...... c un peu kom si tu avais un chat par exemple (désolée pour l'exemple), tu vas empêcher le chien de le mordre... avec fitz c le même principe.. ou kom avec un bébé ou une personne agée...
c vrai ke c pas si simple votre cas et je ne peux m'êmpêcher de penser ke vous auriez besoin d'aide , d'un pro, je penses a nadia, surtout ke fitz est jeune et donc tout a fait apte a comprendre au fil du temps, c sur k'il faut être patient..... mais il se peut k'un lien au fur a mesure se tisse trés fort avec ta fille et ton fitzounet.. alors courage !!!
bruna jest offline   Reply With Quote