Thread: mordillement
View Single Post
Old 13-11-2010, 00:27   #6
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Nous faisons en sorte aussi qu'elle apprenne à se défendre seule, à lui montrer que c'est elle "le chef", à lui donner de l'assurance, ce qui de toute façon ne peut que lui servir vis à vis du monde extérieur également.
Ça je le comprends, mais je pense qu'il est indispensable que vous lui mâchiez le travail en amont. Il faut qu'être le chef soit facile pour elle pour qu'elle prenne confiance en elle vis à vis de Fitz, mais dans l'immédiat, c'est dur pour elle.
Idéalement il faudrait qu'elle ai affaire à un chien correct et qu'elle puisse avec quelques exercices être en face d'un chien superbe.
Mais je reste vraiment convaincu que c'est à vous de lui présenter un chien correct, la partie avant étant de votre ressort et non du sien.
Après je sais bien qu'à l'écris c'est facile et que c'est vous qui le vivez.

Essaye de ne pas angoisser et de garder la tête haute car pour ta fille c'est également un bon exemple et une bonne leçon.
Avoir un bon chien ca se fait pas en un jour, mais avoir un bon chien ca peut également être une béquille dans la vie.

Esssaye de garder cet aspect là dans ta tête. Fitz vous en fait baver aujourd'hui, Fitz plus tard pourra sans doute apporter beaucoup de choses à ta fille...

Courage
r0d jest offline   Reply With Quote