bon bah la situation n'est pas encore dramatique si je peux dire, s'il n'est pas constamment en train de mordre, elle en aura forcément moins peur! mais c'est normal qu'il chercher tout les moyens de rentrer, moi j'avais ramener un énoooooorme os de boeuf, que naïko a du mettre genre au moins un mois à grignoter, au début il grattait, sautait par la fenêtre, pi quand il voyait que personne n'était réceptif, il allait se coucher dans l'herbe avec son nonos...il est encore jeune, il va apprendre progressivement à jouer seul au jardin, naïko en a fait un terrain de jeux il a appris tout doucement à jouer seul puisqu'il n'a pas de compagnon (enfin si l'ânesse du voisin depuis peu).. courage as tu appelé nadia pour voir ce qu'elle en dit? c le week end comme d'hab elle doit être débordé mais elle aura bien quelques minutes (heures lol) à vous consacrer..