oui je pense que c'est une bonne idée, si elle s'implique un peu au club, il va vite comprendre qu'avec elle aussi ya des ordres, des règles à respecter! et comme elle est entourée là bas, elle sera probablement rassurée, et peut être même qu'en rencontrant kazah elle verra qu'adulte, un clt c'est super!
je ne sais pas si mon analyse est bonne, nadia aura peut être un autre point de vue, mais il est possible, que comme il est encore chiot il ne comprenne pas..je suis sûre que naïko, ou un autre un peu plus âgé, se rendrait compte immédiatement de la fragilité de ta fille sans pour autant vouloir en "profiter" mais plutôt être calme, et doux avec cette personne là...
j'imagine comme la situation peut être difficile à gérer, sur le plan émotionnel.. mais ça l'est aussi pour fitz, qui se cherche, qui teste, et comme pour les enfants il a besoin de limite claire, c'est pourquoi il faut impérativement que tout le monde soit cohérent, parce que s'il a la droit de mordiller un peu avec l'un d'entre vous, mais que rien ne passe avec elle, il ne comprendra pas..
mais vous prenez le problème dès le début, il n'est là que depuis très peu de temps, donc c'est bien, vous avez toutes les chances de votre côté, ya plus qu'à....persévérer avec calme, patience, fermeté et douceur!
allé encore une fois courage, donnez nous des nouvelles