Quote:
Originally Posted by koomak
Bonjour Marik,
pour moi aussi il est clair que c'est de la prédation, je ne lacha Dôz en forêt que si il n y a personne, sinon, si un courreur, ou un promeneur passe avec un petit chien qui commence a courrir, elle le course systématiquement comme un lapin !! la derniere je suis arrivee a temps sinon il est claire quelle laurait tué  . l
leur instinct est la, un petit animal en pleine course cest forcément une proie !
|
c une des raison, pour lakelle on ne détache pas nos chiens.... leur comportement a terriblement changé et je suis a peu prés sur ke s'ils chopperaient un petit chien , il passerait un sale quart d'heure..... y'a k'a voir la rage d'un de mes loulous aprés le pinscher ki vient a coté de chez moi...., c la guéguerre un peu avec les maitres, bon gentiment , parce k'ils ne comprennent pas, ke leur petit bidule ki essaye de creuser en dessous nos barricades pour essayer de passer et faire son merdeux envers les notres, k'il pourrrait se faire dépioter en moins d'une seconde, surtout k'il est minuscule et trés hargneux ...

....en plus je ne parles même pas du gibiers surtout a plume, c sur k'ils le mangent

.. je trouves k'en vieillissant même, l'instinct ressort encore plus....