Thread: mordillement
View Single Post
Old 13-11-2010, 21:23   #36
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
En fait lorsque tu dit avoir le sentiment que nous sommes impatients, je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais il est vrai que plutôt que l'impatience c'est surtout une certaine inquiétude parfois, effectivement de louper quelque chose.

J'avais dit à Jet, avant même que nous ayons Fitz qu'il ne nous fallait pas consulter le forum, comme des futures mères qui ne savent rien faire sans lire Laurence Pernoud

Les inquiétudes, ou plutôt les doutes de louper viennent de ce que nous avons vécu avec nos chiens, expériences que je ne veux en aucun cas reproduire.

Et à force de vous entendre tous dire: "gaffe le CLT c'est une espèce à part", vous reconnaîtrez que cela pousse souvent à la peur de se louper, et du coup à prendre des précautions.

Je sais, et tu as entièrement raison, que dès qu'il s'agit d'éducation, il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon, mais écouter l'autre et soi-même. Se laisser guider par notre propre ressenti et notre intuition.

Et juste pour vous faire râler un peu, il a fait un temps magnifique aujourd'hui, avec des températures super douces! Les fenêtres sont restées grande ouvertes toute la journée, et Fitz a passé toute la journée dehors avec Jet
ben impatience, oui cela peut porter a confusion.....c pourkoi, j'avais insister plus haut, cela se fera a la longue, pas du jour au lendemain.... mais perso, je sens surtout de l'inkiétude en vous... c vrai ke la pub faite au clt, doit vous rendre fiévreux.... mais je trouves k'il n'y a aucun mal a demander des conseils kom vous le faites sur wd, bien au contraire....c vrai ke c vous ki avez l'importance du travail, une certaine expérience canine... bon ki a fini tragikement a ce ke g compris... et votre "fièvre vient de la"...je penses : la peur de ne pas être a la hauteur.... agissez le plus naturellement possible, le clt est têtu mais pas insurmontable......
et tout se passera bien... je suis sure et certaine, ke fitz en murissant, par tout ce ke vous lui inculkerez, deviendra solidaire d'alice.....
je ne peux en dire plus, car vous avez eu de trés bons conseils a vous de jouer.....
bruna jest offline   Reply With Quote