Quote:
Originally Posted by bruna
ben impatience, oui cela peut porter a confusion.....  c pourkoi, j'avais insister plus haut, cela se fera a la longue, pas du jour au lendemain....  mais perso, je sens surtout de l'inkiétude en vous... c vrai ke la pub faite au clt, doit vous rendre fiévreux.... mais je trouves k'il n'y a aucun mal a demander des conseils kom vous le faites sur wd, bien au contraire....c vrai ke c vous ki avez l'importance du travail, une certaine expérience canine... bon ki a fini tragikement a ce ke g compris... et votre "fièvre vient de la"...je penses : la peur de ne pas être a la hauteur.... agissez le plus naturellement possible, le clt est têtu mais pas insurmontable......
et tout se passera bien... je suis sure et certaine, ke fitz en murissant, par tout ce ke vous lui inculkerez, deviendra solidaire d'alice..... 
je ne peux en dire plus, car vous avez eu de trés bons conseils a vous de jouer.....   
|
Merci Bruna, une fois de plus
Mais bon, côté "têtu", je dois descendre du CLT, je le suis nettement plus que Fitz

Donc, entre têtes de mules on devrait arriver à se comprendre et moi à dompter ses mordillements, entre autre

Et ça prouvera à ma "meute" que mon entêtement a, à nouveau, du bon