Thread: mordillement
View Single Post
Old 14-11-2010, 09:03   #44
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post

La "starisation"

Bon... je me sens également concerné
Pour ma part, je fais ca avec beaucoup de second degré et même si on peut avoir l'impression que j'y passe beaucoup de temps, c'est faux ! J'ai une vitesse de frappe monstrueuse
Tu vois Bruno, j'ai un plaisir d'écrire à la hauteur de ton plaisir de faire des montages photo.
La starisation à travers les récits sur le forum, ou à travers un blog, je ne pense pas qu'il faille voir ca comme de l'excès et donc quelque chose de négatif. Moi ca m'éclate de l'écrire en imaginant toujours que d'autres s'éclateront à le lire.
Je ne pense pas qu'on puisse dans le cas de Jet (et dans le mien) parler de starisation, c'est un peu fort, mais c'est simplement l'envie de partager et de faire sourire. Certes on en parle parfois trop, mais quand on aime...
et moi qui ai tapissé ma chambre de poster à l'éfigie de mon loulou, mon téléphone qui n'a quasiment plus de photos de mon chéri mais un million de mon chien, et mes journées entière à ne parler que de lui, et n'avoir qu'une envie rentrer jouer avec mon loulou c'est de la starisation aussi??? moi j'ai pas de blog, mais je peux parler de mon naïko pendant des jours sans jamais m'arrêter! mais je le sais que je suis excessive, je me corrige,mais c'est dur hein j'en suis fan, c'est ma rockstar à moi lol non mais continuez tous avec vos blog, moi je m'éclate à vous lire!!!

djésia jest offline   Reply With Quote