View Single Post
Old 14-11-2010, 09:28   #77
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

peut être que fitz, ayant grandit avec un petit chien, se comportera différemment, mais moi je suis comme bruna, s'il y a un petit chien (particulièrement les petits blancs) hors de question de lâcher naïko, il suffit qu'il court et c'est finit naïko ne voit pas un chien mais un lapin au beau milieu d'une prairie miam miam!!!!! impossible de lui faire passer ça, son instinct est trop fort! pourtant j'ai plutôt un bon rappel quand je suis seule avec lui, (si d'june est là je suis foutue il revient vers moi me regarde d'un air "mais qu'est-ce que tu me veux encore? tu vois pas que je suis occupé" et il repart aussitôt faire le débile avec la folle dingue!lol)

plusieurs fois on a croisé des chiens, il est toujours revenu, mais les petits c'est impossible, il passe en mode prédateur, et si guillaume n'est pas là pour le chopper à temps, les petits passe à la casserole rapido! je ne sais plus qui exactement, mais il me semble qu'une femelle CLT avait déjà tué un york un peu trop dominant je crois, à l'époque je n'avais pas encore de chien, j'allais chez nadia, pour voir, discuter avec sylvie, pascal.. ça m'avait choqué, je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là, mais maintenant, quand je lis le regard de naïko en présence d'un petit truc blanc qui court, je comprend..

mais comme dit bruna, on s'y fait, on trouve des coins isolé, sûre de croiser personne et je lâche mon loulou, sinon, il est très bien en enrouleur de toute façon il est tellement trouillard en forêt, il reste dans un périmètre de 5-6m pas plus autour de moi, la laisse faisant 8m ça va

djésia jest offline   Reply With Quote