HIHI ^^ c'est quand on est avec ma mère les apm à la maison, mais c'est nous qui l'appelons à monter, et d'ailleurs il n'y reste jamais trop longtemps il descend de lui même par qu'on prend trop de place ma mère et moi on l'écrabouille lol avec mes soeurs, sinon le reste du temps c'est comme ça:
mais je précise qu'il n'a commencé à monter sur le canapé que très tard, quand il commençait à être déjà un peu plus obéissant avec nous tous...
mais j'avoue, c'est une règle qu'on s'était imposé et qu'on a transgressé (ahh djésia c'est pas bien oui je sais! tout comme le trop plein d'affection que j'ai pour mon balou je le travaille, ça vient tout doucement lol) vers 6-7 mois, j'avais perdu mon chat pendant une semaine, et passait mes après midi à pleurer sur le canapé, alors je l'ai fait monter, pour me calmer, et depuis je lui demande de temps en temps, mais encore une fois, c'est quand même pas la majorité étant donné qu'il doit entrer dans le salon 1 à 2 fois par mois à tout péter, surtout quand il pleut comme ça, on le garde avec nous dans la cuisine plutôt, le sol est plus facile à nettoyer lol
allé diane, je me doute qu'avec tous les avis ici, les conseils qui parfois divergent (c'était mon cas quand je discutais grognements et agressivité, je ne savais plus quoi penser à force d'entendre de tout ici) mais fais toi confiance, comme bruno ou fabrice l'a dit je sais plus, vous avez déjà eu des chiens, et pas des caniches, les beaucerons c'est pas un CLT mais quand même! alors persévérez, fais toi confiance je suis sûre que tes réactions vis à vis des divers comportements de fitz seront les bons te prends pas la tête, avoir un chien c'est plein de soucis mais c'est aussi plein de bonheur suffit de se faire croire que ces moments sont plus nombreux (même si c'est faux parfois lol)
caresses à la petite canaille! qui est vraiment de plus en plus beau!
ps: et avec flore comment ça se passe? j'ai pensé à toi samedi à l'éduc, ya une petite coton qui vient d'arriver, un peu pétocharde mais super joueuse malgré que j'ai eu un peu de mal à m'en approché vu que mon gros balou voulait jouer, et comme il est brutus avec les ptios, et puis au club on travaille! lol