coucou diane , jet
un peu d'autorité n'a jamais fait de mal en tout cas comme dit bruno on est pas des pro on a en a meme pas l'envie de paraitre des pro du CLT perso je pense que tous on a à échangé nos experiences afin que d'autre ne refasse pas les meme erreurs qui ont été faite précedement pour votre pti fitz c'est un bon chien qui n'a besoin que d'un peu plus de barriere et que vous vous apperceviez que cela va etre un grand chien ( au minimum aussi grand que kazakh voir plus a mon gout ) donc il a besoin de cadre et de structure ;
pour la jeune fille handicapé il ne faut JAMAIS la laissé seul avec fitz c'est de toutes maniere le cas pour n'importe quel enfants avec n'importe quel chien
pour furcas et kazakh l'acces au canapé est reglementé et de toute maniere il ont aussi besoin de ce contact laisser un chien dehors c'est l'exclure de sa " famille " il faut donc mitiger l'acces, réglementer ses allé et venu mais aussi prendre en compte ses envis et ses nécessités
tout ceci est bien compliqué mais une fois que tout ceci est dans un cadre connu et accepté on peut se permettre beaucoup d'autre choses . . .
allez courage vous y arriverez
pour ma part expliquer et poser des questions fait parti de la vie d'un forum je pense que .... au contraire le faite que vous expliquiez vos probleme peut aider d'autre personne a évoluer avec le CLT