bah il aura sa cage dans la grange donc au sec, et à l'abri du vent, mais le connaissant, une si grande étendue de neige, personne à 2km à la ronde, pas une seule bagnole, rien du tout,il va jouer et courir comme un gros nunuche dans la neige
j'augmenterais ses rations, et puis le boucher du village m'offrira sûrement quelques carcasses, cet été il a offert à naïko un énorme fémur de boeuf, qu'il a grignoté toute la semaine de vacances!
vivement les 1er vacances à la neige alors! tous vos conseils sont les bienvenus, chui pas très neige moi j'aime la montagne en été, c'est une grande première pour naïko et moi, mais je sens que ça va être plus difficile pour moi que pour lui loool
en été je guette et flippe parfois de peur du fameux coup de chaleur, mais cet été rien à signaler, naïko adore se baigner alors on faisait des balades près de points d'eau, et je mettais des glaçons dans sa gamelle, l'eau reste plus fraiche.. et puis les chiens sont pas aussi cons que les chats, ils cherchent l'ombre eux!!! les chats c'est une autre histoire, ils s'endorment au soleil et là 'faut vite réagir, ma siamoise m'avait fait un coup de chaleur terrible, heureusement que mon véto s'en est très bien occupé, rapidement, un dimanche