Quote:
Originally Posted by Diane
Que dire, hormis que Flore fait de véritables progrès de jour en jour en terme de socialisation. Elle ne nous craint pas comme avant, ne fuit plus quand nous sommes à 5 m d'elle, sauf quand elle fait sa chipie
Ce qu'elle me montre chaque jour me rapproche d'elle, moi qui étais si frustrée après son arrivée par sa non démonstration et sa peur pathologique de l'humain.
Fitz lui a beaucoup apporté, et sans doute vice-versa.
Et cet après-midi, au club, en simple spectatrice et observatrice, elle fut largement au-dessus de toutes mes attentes et espérances. Elle alla vers les gros chiens (même le "gros" Kazakh^^), les renifla tranquillement, sans crainte ni grognements, elle me montra qu'elle voulait aller se dégourdir les pattes, vint vers moi pour les câlins, les caresses. Bref, le lien se tisse de façon claire et sans ambiguïté.
Et ce que j'ai appris avec Fitz aujourd'hui au club, je l'ai déjà mis à profit de ma pitchounette qui sous ses airs d'Ewok attendrissante cache un véritable caractère de pestouille gâtée et dorlotée, hors de portée d'ordres simples!!!
Et le pire c'est qu'elle a l'air d'aimer obéir aux consignes basiques!!!

|
c super k'elle se socialise kom cela, il faut dire ke vous êtes obligés de faire tout le travail en plus, ke l'éleveur ne lui avez pas inculké

..
oui fitz lui apporte beaucoup et vice versa, et je pense ke l'amené au club est une bonne chose.....

vous êtes sur la bonne voie, et c génial, lol.

bizz a ta petite "éwok attendrissante", diane ,lol!!!