View Single Post
Old 24-11-2010, 15:05   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

ben voila jess
je sais c pas marrant et j'imagine tout a fait dans quel etat d'esprit dans lekel tu te trouves.......
bon, c pas pareil, bah nous rencontrons a peu prés le même probleme d'incomprehension avec certaines personnes de la famille et résultat ben on n'emmène plus nos chiens avec nous dans certaines maison... y'a pas longtemps mais c kom ca.... la dernière en date, ma belle maman a un shetland ki est en plus trés agressif envers les autres chiens, avec les gens aussi d'ailleurs, bref, mais avec les nôtres il est trés pote, un peu merdeux mais bon...mais la dernières fois mon bof s'est ramené avec sa femelle en chasse on ne le savait pas et kand on est arrivé le petit morveux c jeté sur le plus vieux de mes loulous ki se demandait ce k'il lui arrivait... forcémment verdict, "ne venez plus avec vos chiens"........ca m'a fait énormémment de la peine... et pourtant, cela ne venait pas d'eux... "oui mais ils sont grands, costauds, un coup de gueule et je n'ai plus de chien, patati patata..."...alors va faire comprendre ke ce n'est pas tes chiens en cause mais ke c le morveux ki est le roi de la maison, ki dirige par le bout du nez et ki devrait reprendre sa place de chien.. et k'il y a rivalité avec une femelle en chasse en plus, mais biensure on a tort.... mais nous nous savons ke c sans appel... je suis sure ke toi, ca va s'arranger avec ta maman... il faut juste k'elle ancre biens les codes canins cltiens... c pas toujours facile pour tout le monde de connaitre ces foutus codes, lol.... !!
et c sur ke c plus facile avec elma, parce ke ta maman connait cette race....il faudrait k'elle comprenne k'avec elmo c la même chose... allez courage !! calinou a tes loupatous lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote