Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Mais en tout cas de 30 ans de vie avec de nombreux chiens jamais avant je n'avais vu un chien qui percevait autant nos émotions et notre ressenti, ce qui me fait d'ailleurs dire au risque d'en choquer certains que ce n'est pas encore vraiment tout à fait un chien...
Courage Jessy - Amitié Bruno
|
g eu pas mal de chien, et ca c la vérité.. je trouves aussi ke le cl percoit les émotions en puissance "1000", je trouves même k'ils se calquent a nos émotions... j'en ai un par exemple (mon autre loulou c pareil mais n'a pas les même comprtements), si je suis triste, il est pas joyeux, on dirait k'il fait la gueule même, c pas ca mais c l'impression ke ca donne, ou il se couche le museau sur les pattes et ne bouges pas même une oreille, par contre il me guette....si je suis gaie, il va faire son pitre avec son pote.... et si je suis inkiète, la il est vraiment trés stressé, mais par contre si g peur, et ca j'aime pas trop donc souvent j'essaye de laisser ma peur de coté, parce k'il est automatikement sur la défensive.. donc oui ta maman doit comprendre k'elmo n'est pas un monstre....