View Single Post
Old 24-11-2010, 16:38   #7
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

à toi aussi Bruno, thank's for theses words

c'est bien ce que j'écrivais, elle doit avoir une peur de Elmo, consciemment ou pas, ou au moins souvent sur ses gardes, un soucis avec les "bergers" : "j'aime pas", mais je ne sais pas de où ... je saurais peut-être, en tout cas pas de morsure ...

et c'est bien parce que j'ai conscience de cela que j'ai beaucoup guidé ma mère, lui ai soufflé comme au théâtre comment elle devait réagir, parce que régler un soucis, moi, à sa place, vis à vis de Elmo, je ne voulais pas ; sauf situation particulière évidemment s'il y avait eu ...

je veux lui proposer une autonomie avec Elmo et pas juste de béquilles
si tu comprends l'image ...

dès qu'il déborde un peu niveau force dans le jeu, elle stop et c'est bien pour elle, elle respecte se qu'elle se sent cxapable de faire
moi je vais continuer puisqu'il connait tout seul ses limites avec moi

bon, ben je crois que finalement, on va chausser nos crampons et c'est parti pour une balade à 4 : je donnerai la laisse de Elmo à ma mère

c'est rigolo, enfin ... parce que cet épisode aura été une bonne chose, puisque ça fait maintenant presqu'un an que c'est ce que je lui demande : pas juste de m'accompagner en balade mais de le prendre en laisse aussi, pas juste le tenir 5 minutes et comme tu dis si bien : qu'elle voit qu'elle n'a pas une terreur en bout de laisse

allé c'est parti ... on va voir ce qu'elle en dit

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote