Good Jess et sympa la maman d'avoir passé outre de suite de sa crainte du matin. Ces balades à 4 ou ta maman prend en main Elmo ne feront d'asseoir son autorité sur lui tout bon cela.
Maintenant quand elle sera confiante avec Elmo il va falloir aussi travailler la situation de ce matin, les 2 monstres qui jouent ensemble dans le bureau et ta maman qui arrive parmis eux et là moi je te conseille dans un premier temps des petites mises en scénes où tu sera présentes et pour rassurer ta maman et au cas ou... Quand ils jouent à deux pourquoi ne pas aller vous asseoir à leur côté avec des mots rassurants mais dans ce cas il faut que ta maman soit confiante, car je te rappelles si elle triche, le CLT lui sent sa peur. Quelques dés de jambon dans la main peut-être dans un premier temps ?
Mais c'est bien toi qui cernes mieux la problématique, tu trouveras donc immanquablement la solution mais n'oublies pas aussi ce que je t'ai dit à ton départ, quelquefois un peu moins de fermeté, la douceur et laisser à un CLT l'espace de liberté dont il a fondamentalement besoin permet aussi d'arriver à de bons résultats (tu l'as vue avec mes 2 fifilles).
Au fait je suis méchamment collé par un lumbago aigu depuis dimanche matin, du coup plus de balade pour les miss uniquement le bois snif snif
Mes amitiés à ta maman - Enjoy CLT Bruno
|