View Single Post
Old 24-11-2010, 23:44   #518
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Bonjour,

Avec de tels prénoms, il n'y a pas trop le choix... Ce sont des MLS !!

Trève de plaisanterie, ce sont en effet des chiens de chez moi, je suis au courant depuis 3 jours puisque Hélène Thomas la propriétaire m'a contacté pour me prévenir que j'allais devoir les récupérer mais cette fois ci définitivement ....(ils ont déjà passé presque 3 mois cet été à la maison, pour lui permettre de trouver une solution à des problèmes d'ordre personnels ...... qui apparement n'ont pas trouvé de solution ....)

J'ai actuellement 11 mâles, (tout âge confondus) en prendre 2 en plus c'est tout bonnement impossible immédiatement mais je ne souhaites pas qu'ils soient séparés...... Je suis donc en train de tenter de placer certains de mes propres chiens, afin de pouvoir récupérer les siens ....
Délai qui m'incombe pour trouver une solution : mi-décembre ....

Les infos qui sont sur l'annonce sont exactes, les chiens sont bien à jour de vaccinations, puisque je me suis occupée personnellement cet été, de toutes les refaire (délai dépassé)

Outre mon propre réseau de connaissances, j'ai également ouvert un sujet sur Facebook

Voilà, toutes ces précisions pour que les discussions qui vont sans nulle doute suivrent soient basées sur la stricte réalité et pas des supputations de bruits de couloirs ou des "on-dit"....

Au pire, ces chiens reviendront chez moi s'il n'y a pas d'autres solutions, mais il me faut du temps pour mettre en place un nouveau parc et le sécuriser ....

Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 00:11.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote