View Single Post
Old 25-11-2010, 13:54   #20
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Dragounette,
On est typiquement que une incompréhension de ta mère sur Elmo. Sur un voile, une bâche, posée sur ses yeux, et viennent se greffer des rapports Mère/Fille. On a rien dans ton post d'alarmant autre que des rapports entre deux êtres liés de manière forte, toi et ta mère. On est presque hors sujet, si ce n'est l'image que dégage Elmo.

Alors, spontanément, ma seule envie est juste de t'envoyer trois tonnes de bisous, Diane comprendra!
Dragounette ... tu me fais bien sourire , bon ben c'est adopté

je pense que tu as vu juste, enfin c'est comme ça que je l'ai vécu :
une vision "x" de ma mère sur Elmo mais rien d'alarmant.
si ce n'est les rapports mère/fille : tu penses à quoi en particulier ?
juste notre lien ?

Quote:
Donc ta mère a une image du Patou 'bonne pate'. Alors que cette race a du Molosse en elle. Un Patou en colère, c'est la fin du monde dans les alentours. Elle craint Elmo par son instabilité, sa capacité à passer du jeu au calme, son impatience, son énergie. Elle a l'impression de ne pas maîtriser. Et bien sur, le sempiternel regard sur la race Lupoïde.
oui, c'est bien ça ...
un jour où elle était seule, avec Kimba, cette patoune, ma mère a eu peur en voyant des hommes arrivés devant la porte : Kimba s'est levée, les 2 pattes sur la porte et a aboyé fort : les hommes ont faits demi-tour
tu vois donc son rapport à la race : un peu sauveur
et comme Elma est vraiment dans la douceur et Elmo parfois un peu pataud

Quote:
Non aux ballades à quatre, oui aux ballades à trois sans Elma. Il faut lui faire oublier Elma et apprendre Elmo. Un CLT qui se met à aimer un humain, c'est comme ses conneries, c'est puissance 1000.
je ne sais pas si ça change quelque chose si Elma n'était pas là ...
pendant les balades elle est à 99 % du temps sans laisse (bon rappel ... Chuuut Bruno ) et elle reste à notre niveau, pas trop besoin de la gérer
quant à l'amour de ma mère vers Elmo : je peux te dire qu'il est bien là : quand je viens au bureau sans Elmo, juste avec Elma, elle me demande tou de suite où il est et elle me demande d'aller le chercher aussi, ce que je fais parfois

Quote:
Fitz se met a me faire des calins comme jamais un beauceron ne m'en a fait...
contente que vos liens se renforcent plus les jours passent

Quote:
Son amour est aussi fort que sa follie, non?
qui est concerné ?

PS : j'ai eu un pti sursaut quand j'ai vu ton avatar , je me suis dis "c'est pas possible, il a pas changé de louloup" puis une demi seconde plus tard, j'ai reconnu le fitzou : il s'est bien "élargit"

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote