Quote:
Originally Posted by Jet
Belle allure le Cheyenne. Non LOF car MIX de Chez MIX?
|
Oula Jet quel ton soudainement....
Tu sais si des sbires n'avaient pas inventés un jour de coller cette ignoble affixe sur des lignées entières, tu aurais probablement trouvé tous ces chiens bien beau et je t'aurais bien mis au défi de les différencier des "sois disant" pur CLT.
Tu vas de faire fusiller

par celle que tu encenses tant (Nadia) car si tu passes un peu de temps sur la base de données tu verras qu'elle a un beau paquet de cheins concernés.
Ma Effi est certes LOF mais bien maintenant sous le dictact des admin. MIX, de chez MIX j'en sais rien. N'empêche qu'elle a une magnifique attitude lupoîde qui ferait bien jalouser nombre de femelles qualifiées de pur.
Es tu seulement sûr de la pureté à 100% de ton chien ? C'est simple personne ne peut l'affirmer vu qu'il n'y a aucun tracage ADN depuis l'origine. On est dans la bonne foi c'est tout ce qu'on peut affirmer.
De toute façon sur ce post la priorité n'est pas de savoir la pureté des sujets présentés à l'adoption mais bien de leur trouver au plus vite un foyer adéquat alors inutile que tu en rajoutes une couche en collant sans preuve de ta part il me semble un hypothétique MIX derrière son nom.
Oui Jet je suis ici trés vexé car des CLT recueillis je connais mais trés peu se bouscule au portillon de l'adoption pourtant en ce domaine mes expériences furent toujours un plein succés.
Enjoy CL - Bruno