bruno je pense que tu as mal compris jet, effectivement, il est vraiment superbe ce chien et en plus dans l'annonce il a ce qui ressemble à un affixe "del lobo" donc c'est confus... mais peut être que la portée n'a tout simplement pas été déclaré, menfin chui sûre qu'il y a moyen de le faire confirmer à titre initial non? parce qu'il a tout! un joli masque, une belle allure, une tête un peu large mais ça lui donne un air de doudou comme le mien, des oreilles assez petites il est vraiment typé! jspr qu'il trouvera une famille moi je l'aime vmt beaucoup ce chien il a l'air si doux! et puis à la limite le LOF on s'en fout un peu non il est clair que c'est un CLT alors si on veut pas reproduire, et qu'on recherche "juste" un beau compagnon, à la gueule d'ange je crois qu'il convient parfaitement.. après reste à voir son caractère mais encore une fois je trouve qu'il a l'air vraiment doux, et calme menfin les photos sont les photos..
Last edited by djésia; 27-11-2010 at 11:22.
|