View Single Post
Old 27-11-2010, 19:33   #560
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet
Ahhh je crois que tu t'es sérieusement mépris sur ma remarque. N'as tu pas remarqué que justement j'étais entré dans ce débat il y a quelques temps pour tenter de clarifier ces suffixes?

Non j'étais très surpris de l'allure de ce chien très typé. Son pelage épais au poil court et soyeux. Je serais plutôt fier d'avoir un loulou de ce calibre. Comme je serai d'ailleurs plutôt fier d'avoir certains loulous MIX de chez Nadia.

Donc désolé, Bruno, tout faux sur ta perception de mon post peut être maladroit.

Donc j'éclaircis : il est non Lof, il a un afixe, alors qui est il???
Ok Jet, mais evite quand même l'emploi (si invérifiable) du terme MIX vu le poids qu'il porte ici sur ce forum. A fortiori pour un chien qu'on cherche à replacer. Quand sur une 'annonce on précise clairement p/ex croisement CLT x BB pas de soucis pour parler d'un MIX mais ici à priori il s'agit bien d'un CLT même si on n'arrive pas a tracer ses origines pour l'instant.
Tu sais quand j'avais adopté Stella par l'entremise de Me Keizer je n'avais même pas vu une photo de cette chienne, je voulais faire un geste pour ces chiens en abandons. Dubaï idem tu n'étais pas encore sur le forum, mais elle est arrivé chez moi dans une maigreur pas possible. Crois moi trés peu sont prés à faire ceci. Stella repose maintenant en paix aprés avoir en fin de vie permis la validation du test de la myélopathie et Dubaï est devenue une magnifique petite chienne pleine de douceur de plus, comme quoi tout arrive, 15 mois aprés son arrivée je viens enfin de recevoir son pédigrée que j'avais cessé d'espérer.

Le nombre de CLT à l'abandon ne cesse d'enfler et ceci m'attriste énormément Jet, alors oui je trouvais ton expression malvenue mais oui bien sûr j'accepte aussi que tu admet avoir été maladroit.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote