View Single Post
Old 30-11-2010, 19:06   #5
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Salut , comme je te l'ai déjà dit, des belles photos, en revanche moi un truc me choque un peu là , la maigreur de Sai ....

connais tu de quel croisement il s'agit ? quel age a t'il ?

en voyant ces photos je vois bien qu'il a l'air d'un chien plein de vie , qui doit énormément se défouler, mais je t'avoue que là , je le trouve vraiment trop maigre ce chien ...

Les parents sont des bâtards et les grands parents connus aussi. Les autres chiens de la portés sont gris et pas maigre. Sai est le petit dernier.
Il s'est aussi fait renverser par une voiture, une de ces pattes arrières ce sont des morceaux qui se sont ressoudés et l'autre était ouverte jusqu’à l'os. Il a aussi perdue un des griffes dont j'ai oublié le nom, présent sur les pattes arrières et en hauteur par rapport aux autres.
Depuis cette accident ces oreilles ne sont plus complètement dressés. Mais il est en super forme et joue comme n'importe quel chien à part le fait qu’après une grosse activité il boite d'une patte.
Sa gamelle est toujours pleine, ces croquettes viennent de chez le veto (j'ai pas le nom) et le veto dit que c'est sa morphologie. Il a même droit a des steaks et riz régulièrement.

Il est comme ça c'est tout mais c'est sur que ça surprend.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote